World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleuse] Aménophise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aménophise




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

[Voleuse] Aménophise Empty
MessageSujet: [Voleuse] Aménophise   [Voleuse] Aménophise Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:25

Je fait un post dans recrutement pour faire une petite présentation en bonne uniforme:)

Classe Humaine
- Race Voleuse
- Pseudo Aménophise
- Temps de jeu 161jours 12heures 22minutes 35secondes lol
- Votre Configuration Pc connexion internet très bonne connextion des lags des fois sinon ca roxx
- TS et micro ? Up
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl)
Donc j'ai fait qu'une seule guilde dpuis la création de m'en perso sur archimonde
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter?
J'ai fait un archavon qui sais très bien passer le jours ou que je suis arriver sur le serveur cela c'est très bien passer et 'jai décider de rejoindre votre guilde.
- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis)
un peut de pve et un peut de pvp venant d'un tr-s gros serveur pvp
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
je suis arriver en spe hemoragie ancienne grand spe pvp a bc,donc j'ai après la nerf de la spe estropier me suis rester en cette spe
- Quel est votre rôle en raid?
DPS
- Quels sont vos métiers (ig ) ?
dépeceur450 tdc443
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg
- Vos réputations
- Quels sont vos disponibilités?
tout les jours tout les soirs
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
Donc moi jonathan 20ans travaillant dans l'eletricité et aiment jouer a wow sans ce prendre la tête toujorus up pour allez aider les autres dans le besoin et j'espere pouvoir clean le contenue woltk avce vous dans la joie et la bonne humeur.
Aménophise
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

[Voleuse] Aménophise Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aménophise   [Voleuse] Aménophise Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:36

Joueur guildé récemment Smile gg poulet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
 
[Voleuse] Aménophise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanes, voleuse de niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: