World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Siad [Paladin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siad

Siad


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Siad [Paladin] Empty
MessageSujet: Siad [Paladin]   Siad [Paladin] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:29

-Moi: Je m'appelle Jonathan , je suis belge (d'Anderlecht) j'ai 15ans et je suis a l'athénée Bracops Lambert (3se3).
--Dans le jeu:
-Ma Classe: Paladin
-Ma race : Nain
-Pseudo: Siad
-Temps de jeu: bah je joue depuis le début mais j'ai fait de très longue pose qui se totalise par 1an et demi.
-Mon PC et sa connexion internet: Bon pc de quoi jouer sans problème et connexion ADSL sans soucis.
-Ts et micro: Oui j'ai ts et un micro =).
-Expérience PvE: Hé bien j'ai été dans la guilde les "chevaucheurs de dragon" récemment et sinon dans la guilde "prophetie" et d'autre encore.Pour les Chevaucheurs on a down kz,Za et Achavon.Prophétie on a down grull, kz ,commencé ssc et za(mais j'ai du stoppé pour problème irl donc j'ai pas pus finir).
-Pourquoi rejoindre Inøx.........?: je veux rejoindre cette guilde car elle fait du pve hl et que je voudrais faire des raids afin de me stuffer pour heal =).
-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Siad <----Je peux me changer en heal car j'ai eu une assez bonne expérience =).
-Rôle en raid: Taper les monstres; ou soigner les joueurs du raid pour pas wipe. Twisted Evil
-Mes métiers sont: Minage(450) et forge(120+-XD)
-Réputations: je suis révéré chez les chevaliers de la lames d'ébenne et honoré a l'accord du repos du ver.Exalté Kurenaï et garde ciel sha'tari.
-Disponible: je suis dispo souvent sauf pour cause de devoir énorme(synthèse ect...) ou le vendredi et le mercredi car j'ai basket mais c'est 1h30 donc 6h jusque 19h00(ou 20h00 si c'est plus tard l'heure n'est pas fixe).
Autres Jeux: Guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
Strift




Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Shattrath

Siad [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Siad [Paladin]   Siad [Paladin] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:14

C'est assez vague comme candid, mais j'm'y connais pas en pal pr te poser des questions Wink.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumidia




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Siad [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Siad [Paladin]   Siad [Paladin] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:35

**Regarde Strift et se moque bien**
Moi moi ! Jpeux te poser des questions Very Happy

Si j'ai bien compris tu veux heal, mais sur l'armu on ne voit ni template (tu l'a précisé) ni stuff. Peux-tu nous décrire ton stuff heal actuel stp ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siad

Siad


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Siad [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Siad [Paladin]   Siad [Paladin] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:54

Bah enfaites y'a un problème c'est que mon compte se stop le 12janvier :s.
sinon mon stuff est pvp dps et je cherche a heal en instance (en pve)
Donc voilà désolé d'avoir posté pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

Siad [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Siad [Paladin]   Siad [Paladin] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:14

Donc tu ne rejoue pas apres le 12 si j'ai bien compris c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
Siad

Siad


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Siad [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Siad [Paladin]   Siad [Paladin] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:44

Oui :s Gros imprévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siad [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Siad [Paladin]   Siad [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siad [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: