World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reavenge [ Palatank Draenei ] 70

Aller en bas 
+5
Demoxy
blooddy
Admin Elroir
mackïavel
Reavenge
9 participants
AuteurMessage
Reavenge




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:32

Salut les Inox, Jme presente Reavenger Palouf tank 70 frais et dispo pour tanker tout et nimporte quoi !

Pour la presentation IRL:

Je m'appelle Christian, j'ai 18 ans. J'habite un petit département, la Mayenne, tout près de nos amis Bretons Wink . Je joue maintenant à Wow depuis 3ans.

Mon passé dans Wow :

Je viens d'un serveur nommé Garona, ou j'ai fait mes premiers pas en temps que War. (Et oui, Déjà un tank ^^) J'ai fait plusieurs guilde sur garona, je me suis arrêté sur Archimonde avec ce perso Sad . , J'ai ensuite joué Rogue pendant un moment, spé combat pour pve ^^ avec lequel j'ai pu lâché la sauce jusque sur le Conseil illidari Surprised, Ensuite est venu mon palouf Reavenge ! Initialement spé heal, j'ai décide de respé Tank, Étant dans un bonne guilde avec mon rogue j'ai pu lui faire découvrir un peu de BT, jusqu'a Akama ^^ Depuis aujourd'hui je l'ai fait migré pour pouvoir joué avec des anciens joueurs de garona, migrent également sur Varimathras, dont je ne citerai pas les noms, je pense qu'il se reconnaitrons. Pour finir j'ai up entre temps un chamy heal sur Naxxramas.

Pourquoi Inox ?

Car premièrement : j'aimerai bien voir illidan, rester sur le conseil iilidari ça me fait assez mal. De plus, je viens de migré et étant accro au PVE, il me fallait trouvé un raid, et ayant quelques connaissances parmi vous ça me semblait le meilleur choix possible.

MON PERSO

Mon Stuff :

Il reste assez léger pour BT/hyjal il est vrai mais tien la route je pense ^^
Venant de migré, je ne peu malheureusement vous link mon lien armurerie qui est encore invalide Sad Contactez moi en jeu pour ce détail Neutral
(je travail pour vous link un lien Warcrafter)

Je dispose d'un stuff Heal a environ 1200 de spellpower et d'un petit stuff Vindict a 1900 pa unbuff

Mes Talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001400153520310251533312321500000000000000000000000000

Pour les questions sur mon template, je suis ouvert Wink

Mes Consos :

Flacon de fortifiant, Huille de sorcier et popo de mana ^^

Mes Métiers :

Ingénieur 360 et des cacahuètes / Mineur ( A remonter)

Pourquoi Ingé ? Pour le casque, ça me semblais pas mal ^^

Mes réputations :

Exalté Clairvoyant
Exalté Oeil pourpre >_<
Mais que révéré dans toutes les autres factions BC Sad

Mon Expérience Pve :

Instance pré BC : ( Beaucoup d'instance on été clear au 70, j'avoue)

ZG : clear
MC : clear
Bwl : clear
AQ 20 : clear
AQ 40 : clear
Naxx : Thadius

Instance BC :

Kara : clear
Gruul : Clear
Maghté : clear
SSC : clear
TK : Clear
Hyjal : Clear
BT : Conseil Illidari
Sunwell : Pas mis les pieds

Mes Dispos :

Mes dispos sont très larges, ça posera pas de soucis ^^

Mes Add ons :

Pallypower, Omen, Big wigs, Recount, Itemrack, Atlas, Quartz
Mon interface reste basique, celle par défaut

Mon Hardware :

PC correct, Connexion Correct, Casque micro et TS ok
Revenir en haut Aller en bas
mackïavel

mackïavel


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: ha ha   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:37

très bon joueur et camarade de jeux toujours partant pour un délire le recommande vivement
un gros plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
blooddy

blooddy


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

+1 pour moi aussi . Il a bien joué a hyjal rien a redire et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy

Demoxy


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

Sérieusement je ne peux mettre que +1 très bon gameplay etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:55

je suis motivé pour les questions aller c'est partis.

- Dans le cadre d'une spé opti raid 25 pourquoi l'attardé sur bene des rois ? qui est toujours prisent par les heals ?

- Pourquoi ne pas prendre Retribution ?
- pourquoi s'attardé sur Gardien divin ?
- Pouruqoi ne pas prendre le talent up de la force qui augmente ta valeur de blocage augmente si je me trompe pas 1 point de force = 2 point au score de blocage


- Quand on était a hyjal je t'ai vue use le flacon de fortifiant, pourquoi celui-ci ?

- Question stuff du peut que j'ai vue désolé si je me trompe,
Pourquoi gardé la cape bleu caveau c'est sa ?
Je crois que ta aussi un collier bleu tu peut m'expliquer pourquoi ?
Si tu as le choix entre une arme tank classique ou caster tu prend quoi , exmeple on te propose l'épée qui tombe a hyjal ou la masse dps caster tu choisit quoi ?
Tu met quel enchantement dessus et pourquoi ?

- Es tu immun coup critique ? question basique mais bon beaucoup de tank oublie de ce cappé def et prétende tanker du boss...
- l'immun crush pour toi c'est: - Osef tros
- Utile même si pas indispensable
- J'essaye de l'atteindre avec mon stuff tank actuelle

Je crois que c'est tous.

Good luck question basique
Revenir en haut Aller en bas
Reavenge




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

re, tous ! désolé de pas avoir pu repondre plus tot ^^

Alors pour les questions :

Pourquoi prendre Bok ?

Je l'ai pris pour acceder au talents suivants, j'aurai pu prendre les 15% de force, cependant je fait encore pas mal d'heroique car mon stuff doit etre encore améliorer donc, je reste sur ma béné roi qui m'offre 1K pv en plus ^^

Pourquoi pas retrib, je trouve ça useless sur du multitanking (genre Hyjal) et en monocible pour aggro est emplement suffisante Razz

Gardien divin, pourquoi ?
Car j'active souvent le sort en question pour tank les pack hyjal ^^ c'est toujours bon quand on a 3-4 abominations et des goule en plus sur la gueule, me temp que les autre tank les reprennents Wink

Pour les 15 % de force, il est vrai que maintenant le talent est assez interessant pour gagne environ 50 de blocage je pense, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai pris béné roi pour les héros ^^

Pourquoi le flacon de fortifiant ?

La raison est plus que evidant je suis actuellement a 488 de DEF, sans ce flacon, j'ai pas le cap DEF ^^ et les 500pv sont toujours bon a prendre ! le flacon de degat sacrée est bien mais pour hyjal, je le trouve useless car les mobs sont des UD, colere divine et exorcisme sont mes amis ! Wink

Pour le stuff bleu, ba je fait avec se que j'ai xD, mais tu va me demander pourquoi ne pas prendre la cap a 35badges ? j'ai juste plus de def sur ma cape actuelle, la prendre reviendrai a ne plus me cap DEF Surprised

Pour le choix entre l'arme de war et une arme powerspell ?

Powerspell forever, l'endu que j'ai actuellement ne me permet pas d'avoir assez de spell pour avoir une aggro convenable sans arme powerspell avec enchant spell, mais je switch avec une arme tank sur les boss une fois mon aggro convenablement monté Wink

Pour les enchants :

Arme caster : + 40 spell
Arme war : Mangouste

Pour finir avec le CAP def :

Je l'ai beaucoup evoqué ci-dessus, pour moi c'est l'essenciel ! sans CAP def a Hyjal avec plusieur Mobs sur la gueule, le pouventage de recevoir un critique est trop enorme sans CAP DEF Surprised 490 => 0.1% 500=> 0.01% 510 => 0.001% de chance de critique Surprised


J'ai longement jouer WAR DEF, ce qui m'as permit d'avoir un niveau de jeu en TANK correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmae




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:27

salut confrere paladin, je ne suis que membre mais je te mettrais +1. tu comencera le pve lvl 80 plutot ac inox pc pour le 70 c'est un peu tard XD

Good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

Ok merci pour t'es réponse

bas +1 ta prit le temps d'y répondre correctement.

Après Pour moi une bonne spé c'est une spé ou la personne est heureuse . Et sent qu il ne perd pas de point inutilement.

En ce qui concerne l'arme pour bc c'est exact mais je pense qu au lvl 80 une bonne arme tank seras largement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mogrim

Mogrim


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

+1 également le post est excellent bien présenté etc ... sa change un peu des post de merde qu'on a l'habitude de voir en plus ta répondu aux question du poulpe correctement.
PS: Après Pour moi une bonne spé c'est une spé ou la personne est heureuse . Et sent qu il ne perd pas de point inutilement. Sa c'était magique aellod lol t'es un peu un philosophe dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Strift




Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Shattrath

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:19

Je m'y connais pas en paladin mais tu as pris le temps de bien répondre aux question d'Aelloude, et apparemment correctement.

pluZ' un
Revenir en haut Aller en bas
sandrax




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:29

je connais rien en pala a pars que c'est cheat je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reavenge [ Palatank Draenei ] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: