World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement Corinth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinth




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Chez les gros tas .

recrutement Corinth Empty
MessageSujet: recrutement Corinth   recrutement Corinth Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:02

Bonjour peuple d'Inox !

Je tiens tout d'abord a m'excuser pour ne pas mettre montrer plus tot sur ce sympathique fofo , mais je n'ai su son existence que recemment , desole encore une fois .
Pour tout ceux qui ne me connaisse pas , je m'appelle corinth , joueur dranei Hunt , Grand ami IRL de Elroir , et membre de Inox pre-WOTLK . J'ai dut , malheureusement pour le grand fan de WOW que je suis , arrete de jouer fin ete 2008 pour partir un an aux etats unis a Chicago pour me familiariser , en vue de mes etudes a venir , avec l'anglais et la culture americaine lyceenne (et des fois cela fait peur a voir) .
Bref , sans trop m'attarder sur les mois qui me separent de mon retour , j'ai decide de poster ce post pour ainsi dire , anticiper une demarche de reguildage , qui j'espere aura lieu , dans cette bonne vieille guilde Inox avec tout les gens sympas et malades qu'elle contient . Certains d'entre vous me reconnaitrons , d'autres ne me connaissent pas ou alors m'ont oublies , sachez neanmoins que j'ai hate de rejouer et d'etre a nouveau un fier membre de cette guilde fantastique , qu'importe les nouveaux , cela fait partis de WOW . Je reviens en bonne terre de France en Juin , c'est a dire dans 4 mois , et croyez moi avec un ouf comme elroir a mes cotes j'aurai vite passe le niveau 80 et rattrappe mon retard . Il me tarde vraiment de reentendre les vieilles blagues de macky ou mano , et le rire de fifty cent de Elro .
J'espere avoir gagne un minimum de memoire dans la tete de certains joueurs , et d'avoir correctement amorce l'etape de mon retour chez les Inox .
Voila , a+++ Inox . Et bonne chance pour votre PVE .

Corinth , le beau dranei .

ps : Elro tu schlingue .
Revenir en haut Aller en bas
Narmae




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Corinth Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corinth   recrutement Corinth Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:03

Salut, tout d'abords un Over Big +1 sur le ps de la fin ^^

Sinon sympa de revenir ^^ perso ton message donne envie de jouer avec toi, meme si je ne te connais pas (malgré que je suis inox pré-wotlk) donc a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Herxes

Herxes


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc nourris avec du redbull lidl

recrutement Corinth Empty
MessageSujet: Un noob qui post   recrutement Corinth Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:10

alaala moi je te connais pas je dis -1 pas de lien armu , tu n'est meme pas 80
aucune présentation ,decris ton cycle de dps on n'a rien sur toi tu a mon -1 refais moi en post en bonne edu forme et je changerai d'avis (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Narmae




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement Corinth Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corinth   recrutement Corinth Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:32

Essaie pas de lui faire peur herxes ca marchera pas XD , tu va voir quand il sera 80 il va te foutre le kikitoudur car les anciens inox c bien les meilleurs XD . Osef du lien armu pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Herxes

Herxes


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc nourris avec du redbull lidl

recrutement Corinth Empty
MessageSujet: le noob qui post   recrutement Corinth Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:38

Narmae j'ai connue corinth bien avant toi je pense car avant d'etre chez inøx il étais chez poulet vaillant (pas trés grosse guilde je l'avoue) mais on a bien rigoler a kz avec beaucoup de wipe ^^+1000 mon corinlove
Revenir en haut Aller en bas
corinth




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Chez les gros tas .

recrutement Corinth Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corinth   recrutement Corinth Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:17

Merci de votre soutien , sachez que je me donnerai à fond pour me rattraper . Quant au lien armu , je ne peux vous le donner vu que je ne joue plus depuis des mois , il n'est plus affiché , mais j'ai plusieurs pieces equivalentes à du T5 , dont les jambieres de SSC .
Herxes , heureusement que tu t'es rattrapé sinon je t'aurai chié dans la bouche . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Corinth Empty
MessageSujet: Re: recrutement Corinth   recrutement Corinth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Corinth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: