World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 wartech war def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wartech




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : perpignan ( sud de la france near spain^^ )

wartech     war def Empty
MessageSujet: wartech war def   wartech     war def Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:20

bonjours a tous, mon perso et un elfe de la nuit war def;

le temps de jeu passer sur mon war est de 90 jours et quelques heures mais g d autres persos( un dk 75 et un pala 32^^);
mon pc est un avion de chasse lol: processeur quad core et tout ce qui va bien c un pc config pirate, g tous les addons et ts avec mic of course^^

comme g expliqué a certains de votre guilde, je n ai pas une expérience ossi poussée que votre guilde dans le pve car je suis dans une guilde modeste^^mais g 28 ans et je need pve a fond car je suis un gros gamer et c mon trip. donc g fais naxx 10 jusqu au last boss, sartharion10, arca 10 toutes les heros, et bcp de raids 70 ossi : kz, za, ssc , hyjal.

je suis interessé par inox car elle a une tres bonne reputation sur le serveur et je need des gens skill pour s aider mutuallement a se stuff et a evoluer dans de bonnes conditions,


mon template est actuellement spé def mais je peut changer a tout moment si besoin^^
mes metiers sont mineur /joaillier
je suis disponible TROP souvent xD


g bcp d expériences de jeu de plusoieurs sortes que ce soient sur consoles ou pc donc trop long a vous dire^^ sinon: call of, counter, oblivion, halo, trop de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

wartech     war def Empty
MessageSujet: Re: wartech war def   wartech     war def Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:29

Joueurs très sympathique avec qui j'ai longuement discuté donc pour moi c'est un gros +1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
Herxes

Herxes


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc nourris avec du redbull lidl

wartech     war def Empty
MessageSujet: Wartech tank   wartech     war def Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:08

Bonjours a toi et bienvenue sutr le forum je vais te posé quelque petite question si sa te dérange pas :

quelle est ton cycle d'aggro sur un boss ?

quelle est la tech qui donne le plus d'aggro ?

Quelle sont tes stat (endu,parade esquive blocage)

Es-tu cape def ? héro et raid ?

Sa te dérangerais de respe pour la guilde ? ^^


voila mes question et dernier serais tu pret a te suicider si elro mais encore c mixx sur ts xD ^^ thx elro pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
wartech




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : perpignan ( sud de la france near spain^^ )

wartech     war def Empty
MessageSujet: Re: wartech war def   wartech     war def Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:01

slt herxes, non cela ne me derange pas de repondre a tes questions^^


donc mon cycle d aggro sur un boss est en général charge( qui donne de la pa), puis heurt de bouclier qui donne bcp d aggro, suivit de dévaster( qui equivaut a 2 fracasser armure avec la glyphe a chaquze fois), puis coup de tonnerre pour nerf le boss et prendre l aggro s il y as des adds... mais le war a tellement de tech de reprise d aggro ^^

mes stats actuellemnt sont: 548 en déf, 20.65 en esquive, 18.25 en parade et 20.43 en blocage( mais mon stuff est en evolution constante car je farme emblemes et reput des que je peux^^

je suis évidemment capé déf pour bénéficier de l immunité critiques et puis quel soulagement pour nos amis heals^^

je suis évidemment pret a respect pour le bon déroulement de la guilde, cela ne me dérange absolument pas de respé fury


quand aux mix de Elro...et bien je demande a voir car je suis moi meme dj ^^

voila j espere que mes réponses te conviendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herxes

Herxes


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc nourris avec du redbull lidl

wartech     war def Empty
MessageSujet: Wartech tank   wartech     war def Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:11

bon merci de t'es réponce par contre il faudra que tu me dise t'es glyphe ^^ on regarde ça ensemble avec macki , je go me suicider si té dj +++ t'a l'aire sympa tu prendra ma place en tank :p


+1
Revenir en haut Aller en bas
wartech




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 44
Localisation : perpignan ( sud de la france near spain^^ )

wartech     war def Empty
MessageSujet: Re: wartech war def   wartech     war def Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:24

merci herxes^^ donc mes glyphes sont: glyphe de dévastation, glyphe de charge, glyphe de fracasser armure, glyphe de coup de tonnerre , de blocage et enfin de rage sanguinaire.

voiloou ++^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmae




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2008

wartech     war def Empty
MessageSujet: Re: wartech war def   wartech     war def Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:45

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wartech     war def Empty
MessageSujet: Re: wartech war def   wartech     war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wartech war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: