World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evanes, voleuse de niveau 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanes




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Evanes, voleuse de niveau 80 Empty
MessageSujet: Evanes, voleuse de niveau 80   Evanes, voleuse de niveau 80 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:01

Bonjour à tous, j'aimerai présenter ma candidature dans votre guilde donc:

- Voleuse

- Humaine

- Evanes

- J'ai actuellement 5 persos lvl 70+ mais un seul 80 donc je vais juste dire que je joue depuis maintenant 3 ans.

- PC monté, tien les raids aussi bien que si c'etait du farmage de lapins à 2heure du matin dans le marécage d'Âprefange. Connexion internet standard.

- TS et micro dispo

- Expérience PvE: Des raids avant BC, KZ/ZA finie dans une guilde sur Medivh

- J'aimerai rejoindre Inox car j'ai 2 amis IRL dedans: Meranäe et Narmëa. Je peut vous apportez un DPS qui sais très bien joué (m'a-t-on dit)
- Stuff bleu WoLK avec un peu de bleu hero 80 et 1 épique pour le moment. (dsl pas de lien armurerie up pour le moment, mon perso viens de changer de serveur.)

- Je suis spé combat car je trouve que ça permet un bon dps tout le long des combats et que pour l'instant je n'ai aps trouvé de dagues potables Smile si besoin je peut respé sans soucis

- Quel est votre rôle en raid? Ouvrir les coffres Smile et accessoirement taper des mobs si besoin.

- Quels sont vos métiers (ig ) ? Je suis mineur 450 et ingénieur 421 (pour le moment)

- aucun stuff de resistance pour le moment (il faut que je trouve un TDC^^)

- Vos réputations: rien de fameux, un peu honoré par-ci par-là dans les reput WoLK

- Disponibilités: le week-end de 19h environ à 3-4h, apres je dois dormir. Pour le moment ça sera un week-end sur 2 le temps que ma mère change de modem (car je la vois que 1 week-end sur 2 justement et pour l'nstant je ne peut pas me co chez elle à cause de son modem qui a pas de 2eme port ethernet.)

Voilà, j'éspère que je concorde avec vos besoin et au plaisir de vous rejoindre vite si je suis admis.
Bonne soirée


Dernière édition par Evanes le Sam 17 Jan - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narmae




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2008

Evanes, voleuse de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: Evanes, voleuse de niveau 80   Evanes, voleuse de niveau 80 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

+1 car t mon topain , a voir avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
 
Evanes, voleuse de niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleuse] Aménophise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: