World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DK lol] Lümidia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumidia




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

[DK lol] Lümidia Empty
MessageSujet: [DK lol] Lümidia   [DK lol] Lümidia Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:16

Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous présenter la candidature de ma dk, la belle Lümidia.
IRL je m'appelle Samantha, j'ai 18 ans, je suis blonde, je fais du 90D...
...
Ah merde, trompé de fiche !
En réalité je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans, et j'habite à Bruges en Gironde (33), et pas en Belgique !

Si je viens postuler aujourd"hui avec elle (malgré qu'il y ait déja ma drood chez vous), c'est pour vous rejoindre, avoir le même chan guilde que des personnes avec qui j'aime parler Smile

Accessoirement pour raid aussi :p

Bon, niveau stuff elle a pas à se plaindre, avec un rush Naxx 10 et 150 emblèmes d'héroïsme farmés, ça donne quelque chose de bien !

Ma dk est spé dps ambidextre, avec une spé 0/32/39 (lien ici).
En givre, je vais chercher la rafale hurlante, le toucher en ambi, le cd de glace.
En impie, je vais chercher le boubou d'os, la gargouille, la goule permanente, et la conversion des runes de sang en rune de mort.
Alors, la première question est : pourquoi ambidextrie ?
La première de mes réponses est le plaisir que j'ai à jouer cette classe avec deux armes plutôt qu'une.
La seconde, c'est que cette spé est un énorme apport pour le raid (avec un buff 20% de hâte en mélée pour les cac), fournit de très gros gros dégâts de zone, et un excellent dps monocible, lorsqu'on utilise un cycle adapté.
J'en viens justement à ce cycle :
Il est en deux phases :
-La première, va consister à convertir les runes de sang et rune de mort ( Toucher glace=> Frappe peste => Rafale Hurlante => Frappe sang x2)
-La seconde, va consister à utiliser ces runes de mort ( Toucher glace => Frappe peste => Rafale Hurlante => Toucher glace x2)

Vous remarquerez que seule la dernière partie du cycle change : C'est en effet à ce niveau qui diffère l'utilité des runes de sang. Cette conversion est indispensable à la roxxance de cette spé. (Notez que le premier cycle est utilisable peu importe l'état des runes de sang)

Comme je l'ai dit, je postule en priorité pour avoir un perso actif chez vous Smile
No need ninja de place :p

Niveau Ordinateur : Processeur quatre coeurs, carte graphique 512M dédiés, 3 G de RAM (même si Windows n'en gère pas plus de 2G).

Pour mes disponibilités, elles sont toujours les mêmes : Le week end quand vous avez besoin de moi, je suis là.

Les personnes ne vous soutenant pas : Elroir parce qu'il est jaloux que mon skin Bioman Paladin soit meilleur que le sien Smile

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herxes

Herxes


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc nourris avec du redbull lidl

[DK lol] Lümidia Empty
MessageSujet: Re : lol DK Lumidia   [DK lol] Lümidia Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:49

+1 tu fais rire sur ts et c'st avec toi que j'ai clean en premier cime ut héro et first try le 3eme boss enfin tout l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

[DK lol] Lümidia Empty
MessageSujet: Re: [DK lol] Lümidia   [DK lol] Lümidia Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:50

Oh genre Lumi !! méchant ! :p j'ai souvent joué avec lui a BC etc . Il a une grosse éxpérience du jeux pour moi ce sera +1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
Strift




Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Shattrath

[DK lol] Lümidia Empty
MessageSujet: Re: [DK lol] Lümidia   [DK lol] Lümidia Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:18

C KI LUI §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK lol] Lümidia Empty
MessageSujet: Re: [DK lol] Lümidia   [DK lol] Lümidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK lol] Lümidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: