World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Malakoushira, druide 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:42

Je repostule donc sur ce nouveau site, merci pour Sommet d'hyjal merdredi c'était super Smile


- Classe : Druide
- Nom : Malakoushira
- Temps de jeu : 50 jours au total, 39 jour a ce niveu
- Ordinateur : Windows XP édition familiale, connexion Orange
- Je possede TS et un micro
- Mon experience : Je viens du serveur la croisade écarlate, j'ai déja down ZA, Kara, tous les héro, Gruul, Maghteridonet premier boss de BT
- Pourquoi cette guilde ? Parce que je pense que c'est une des bonnes guildes acceptables sur le serveur, mais je ne les connais malheuresement pas toutes mais elle m'a l'air tres correcte ! Je pourrais vous apporter une aide en tant que tank, heal et dps, ma bonne humeur, mon aide et tout plein de bonne choses
- Mon stuff est tres compliqué a expliqué! En effet je possede un stuff heal, dps équi, dps féral et tank. Mon stuff est acyuelement de pres de 950 puissance sort, 1750 avant la MAJ. mon stuff dps équi : 1004 bonus sort. Mon stuff dps féral : 3500 pa, mon stuff tank : 20k armure 16k500 pv unbuff.
- Template tres changeant !!! Je m'adapte, Féral tank / dps Equi ou heal en fonction des besoins de la guilde !
- Healé, tanker ou dps sont mes roles. Eventuellement marque du fauve et épine :p
- Je suis TDC 375 et dépeceur 975
- Vos réputations : Ville basse: révéré , Expédition Cénarienne:exalté , Thrallmar(alliance): révéré, Sha'tar: exalté et Aube d'Argent: honoté
- Quels sont vos disponibilités? : fin d'aprem en semaine, le WE vendredi compris de 14h a 20h
- Apres ma longue expérience pvp je voudrais découvrir quelques célébres raid tel que : SSC, BT et l'oeil avant le lvl 80. Voila c'est a peu pres tout !
Merci a Kyrina de m'avoir orienté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:54

+1 pour moi tu as pas mal roxxé cette aprem a hyjal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
Demoxy

Demoxy


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

Salut Malakoushira, peux-tu me link un lien armu et templates pour les spe que tu nous a dis pour que les drood puissent regarder plz ? Smile Sinon t'as bien gerer a hyjal c'est déja un point positif. Wink
Voila pour moi se sera +1

PS: La touche Entrée est ton ami

PS2: Pourrais-tu nous faire une description IRL ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

Je peux vous montrer mon stuff heal déja :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Malakoushira

Voila apres IRL j'ai 16 ans je suis au Lycée en premiere donc je bosse en journée.

Voila voila, que dire d'autres je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
blooddy

blooddy


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:38

+1 tu as gérer a hyjal et tu a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

Wisp un officier vendredi soir vers 20h30 pour que l'on te test encore sur hyjal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
Invité
Invité




Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:36

Désolé je ne suis jamais co apres 20heures, je croyais l'avoir précisé dans ma candid je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malakoushira, druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Joueurs acceptés-
Sauter vers: