World of warcraft Wrath of the Lich King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Inøx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:45

Sujet: Re: Le chaman PGM et ouai sa existe! Sam 1 Nov - 17:45

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour inøx, je vous présente ma candidature.


IG:je m'appel Mimitila, je suis une chamane draenei de niveau 70, j'ai 40 jours de jeu et 25 jours au lvl 70.
Mon ancienne guilde Inøx, où j'était membre.Avec qui j'ai fait :za les 4 premiers boss,oeil :al'ar ,void,solarian
ssc:morogrim,lurker,hydross, et try sur karathress
kz:clean
gruul:clean
magtheridon:clean ,et de tres bon try sur le premier boss de hyjal
Je suis spé elementaire actuellement car l'extension approche,meme si beaucoup de vous me connaisse en heal, je pourrais aider si l'on need un heal.
Mon stuff :l'armu bug chez moi mais je vais comme meme vous donnez mes stats, en comptant mes totems car un chaman sans totem n'en est pas un^^ :
power spell:951
toucher: 7% (ce n'est pas assez je sais )
critique :18.77%
regen mana:314 hors incante et 176 en incante
score de hate :5%

Je suis full épique j'ai essaier d'assembler tous mes stuffs pour en obtenir le meilleur .
Concernant ma spe c'est le même probleme je n'arrive pas a accede a l'armu
Je suis 52/9/0 , spe elem


Mes métiers:couture 357 /tdc375
En raid : je sers a booster les casteurs et mon dps est gros .

irl:Je m'appel Adrien et je suis en 3eme, mes horraires sont le mercredi aprem le samedi et le dimanche quand jai aps d'imprevue irl enfin comme avant pour ce qui me connaisse.
Pourquoi vous? Premierement car il y a beaucoup de gens que j'apprécie dans cette guilde et j'aimerais rejouer avec eux
Deuxiemement car vous ete une guilde pve casual.

Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance à la guilde, un bon dps et peu etre un bon heal lvl 80 si je resper.
Je sais aider les gens quand ils en ont besoin et meme aller farmer pour la guilde enfin tout le train train normale quoi ^^.
Je préfère vous prevenir que je serais dispo pour raid mais je need pas de stuff car dans 2 semaine il y a l'extension mais je need decouvrire le plus de jeu possible avant que l'extension ne sorte


J'ai TS et un micro en esperant qu'il ne bugue pas.
J'ai un ordinateur potable et une bonne connection


En espérant vous avoir convaincu .


Coordialement

Mimitila xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Re: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:27

Kikou Mimi Smile Moi je veux bien te prendre en tant qu'apply mais alors tu fais quelques choses s'il te plait . Tu présente tes excuses a Mackiavel s'il te plait.
Je cite : Mackiavel est un pochtron Sad et sa j'accepte pas . Donc une fois que tu lui aura fait tes excuses devant moi et une fois seulement , si il les acceptes +1.
Pour l'instant j'attend .
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
Invité
Invité




Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Re: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:46

Bonjour Mackiavel,(Mikaviel xD)


Je souhaite m'excuser de ce que j'ai dit à ton propos, même il me semble il y a 3/4 mois je l'avais déjà fait.
Je m'en suis pris a toi cela aurais pu être quelqu'un d'autre encore désolé, et je suis sincère quand Elroir m'a appris que tu m'en voulais encore je me suis sentis géné^^.


En espérant que tu accepte mes excuses .

++ IG



Mimitila
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elroir
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Paris

Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Re: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:56

Voila Mimi Smile la je te reconnait! +1 pour moi /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lich-king.wowjdr.com
Demoxy

Demoxy


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Re: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

Mimi T la a écrit:
Bonjour Mackiavel,(Mikaviel xD)


Je souhaite m'excuser de ce que j'ai dit à ton propos, même il me semble il y a 3/4 mois je l'avais déjà fait.
Je m'en suis pris a toi cela aurais pu être quelqu'un d'autre encore désolé, et je suis sincère quand Elroir m'a appris que tu m'en voulais encore je me suis sentis géné^^.


En espérant que tu accepte mes excuses .

++ IG



Mimitila

En espèrant que Macki fasse un ptit tours sur le fofo lol!

Sinon Mimi (Mathy? ) Razz +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Re: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Re: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:51

Ne somme nous pas en manque de chaman (main) ?
moi je dit POUKOA PAS=>tm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Empty
MessageSujet: Re: Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD   Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimitila le roxxor cherche pas ta tord (bon ok jme tai) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of warcraft Wrath of the Lich King :: Joueurs acceptés-
Sauter vers: